Wednesday, March 18, 2015

MELKIOR, a great makeup brand!

Hello everyone!


I am still in Paris and still discovering new things for you guys! And Today, I wanted to introduce you a new French makeup brand! If you like make up for ever you will love this one too!!
Few months ago, I saw this new makeup store next to my parents place and I decided to go in, I finally bought a bronzer, a lip exfoliator and lip pencil, and… I loved them so much!!!
When I came back to Paris this time, I wanted to go back to this store for trying more products. I bought many of them:
An eyeshadow palette, an eye pencil in beige, a liquid eyeliner, an eyeshadow base, a blush, and 2 brushes.
Ok I am going to be honest with you guys; I am totally in love with their products OMG they are fantastic!!!

My products review

The palette:



Melkior has a wide range of eyeshadow shades, mats, shimmery and glittery ones. You can build up your own palette, they have 3 sizes: a 6 shadows palette, 12 shadows and 24 shadows. 




The shadows are so buttery, so creamy and extremely pigmented. They’re very easy to blend. I seriously recommend them if you love creating eye makeup looks as much as I do.

The eye Pencil / concealer


The eye pencil ( normally eye concealer, but I prefer to use it as an eye pencil) is so pigmented and creamy as well. It’s a beautiful color to put on the waterline instead of applying a white-eye pencil. I think it’s more natural.

The liquid liner:


The liquid liner is very black and long lasting. The brush is thin and the product is easy to use.

The eyeshadow base:






Next, a very spectacular product: the eyeshadow base. It’s formula is special it’s not liquid, not creamy neither; it’s difficult to describe but it’s a lilac hard formula, like a very thick wax that avoids creases lines and perfectly prepares the lid to receive eyeshadows on it.

The blush:


The blush is amazing too, very pigmented and shiny. Very blendable!

The brushes:


The brushes are phenomenal, they’re soft and they blend very well, I plan to buy more of them!

To conclude, this brand became one of my favorite! They’re maybe new but they went directly straight to the point, they know what we need to have a perfect makeup look today. The makeup has wonderful formulas; the packaging is very good and professional as the store concept.

If you go to Paris you have to go to their store and try out their products! I asked them if they plan to ship abroad and they told me that they plan to do it as soon as possible, which means that soon enough (I hope) you will be able to order and try their products. I will keep you informed as soon as I get the information.

Thanks for reading me; the next article  will be an interview of the sister CEO in order to introduce you to the brand!! I hope you liked my article!
XOXO




MELKIOR, une nouvelle marque de MAQUILLAGE

Bonjour tout le monde!


Je suis encore à Paris et découvre encore plus de nouvelles choses pour vous les filles! Et aujourd'hui, je voulais vous présenter une nouvelle marque française de maquillage! Si vous aimez make up for ever vous aimerez celle-ci également !
Il y a quelques mois, j’ai aperçu ce nouveau magasin de maquillage à côté de chez mes parents et j’ai décidé d' aller y faire un tour, j’en suis ressortie avec une poudre bronzante, un exfoliant à lèvre ainsi que des crayons à lèvres, et ... je les adore !!!
Quand je suis revenu à Paris, cette fois ci, je voulais revenir dans ce magasin pour essayer plusieurs autres produits.
Et j’en finalement acheté d’autres:
Une palette de fard à paupières, un crayon pour les yeux couleur beige, un eye-liner liquide, une base de fard à paupières, un fard à joues, et deux pinceaux.
Ok, je vais être honnête avec vous mesdames; Je suis totalement amoureuse de leurs produits, ils sont fantastiques !!!

Mon avis sur ces produits :

Melkior a une large gamme de nuances de fards à paupières, des mats, brillants et les pailletés. Vous pouvez même construire votre propre palette, ils ont d’ailleurs trois tailles: une palette de 6 ombres, 12 ombres et 24 ombres.
Les ombres sont très crémeuses, super pigmentées. Ils sont très faciles à étaler et à travailler. Je les recommande sérieusement si vous aimez créer de nouveaux looks de maquillage des yeux autant que moi.

Le crayon pour les yeux est si pigmenté et crémeux. C’est une belle couleur à appliquer en bas des yeux à la place du fameux crayon blanc. Je pense qu'il est plus naturel.

Le eyeliner liquide est très noir et dure longtemps. La brosse est mince et le produit est facile à utiliser.

Ensuite, un produit très spectaculaire: la base de fard à paupières. Sa formule est spéciale elle n’est pas liquide, pas crémeuse non plus; elle est difficile à décrire, mais c’est une formule dure de couleur lilas, un peu comme une cire très épaisse qui évite les plis des creux et prépare parfaitement la paupière pour y appliquer des fards.
Le blush est incroyable aussi, très pigmenté et brillant. Très facile a étaler!

Les brosses sont phénoménales, elles sont douces et étalent très bien, j’ai d’ailleurs l'intention d’en acheter davantage!

Pour conclure, cette marque est devenue l'un de mes préférées, elle est peut-être nouvelle, mais elle a réussi le pari de sortir une gamme de maquillage parfaitement adaptée aux besoins d’aujourd’hui. Le maquillage a des formules merveilleuses; l'emballage est très beau et très professionnel de même que le concept et décor du magasin.

Si vous allez à Paris, vous devez aller dans leur magasin et essayer leurs produits! Je leur ai demandé s’ils envisageaient de livrer leurs produits à l'étranger et ils me ont répondu qu'ils prévoient de le faire dès que possible, ce qui signifie que vous serez normalement bientôt en mesure de commander et d'essayer leurs produits. Je vous tiendrai au courant dès que je reçois l'information.

Merci de me lire! un autre article avec une interview de la soeur du créateur de la marque arrive prochainement!
 J'espère que vous avez aimé mon article!

Bisous

2 comments:

  1. Wow those shadows had great pigmentation! Great post!

    Jenan
    NEW POST: http://lavieenmauve-jj.blogspot.ca/2015/03/makeup-review-colour-pop-not-box-of.html

    ReplyDelete