Sunday, March 15, 2015

Babyzen YOYO? You have to get it!!!


Have you ever heard about that famous stroller that is the only one to be accepted on board (in the planes)?
I’m sure you did! If you didn’t keep reading, and tell me what you think about it!



Product characteristics:



Weight: 6.5 kg
Height: 106 cm    folded: 52 cm
Width: 44 cm       folded: 44 cm
Depth: 86 cm       folded: 18 cm
Existing colors: Black, blue, pink, red, grey


This stroller exists in two types:




The first one, the Yoyo 0+, is suitable from birth until 6 months; it’s a fully reclined newborn nest.


The second one, the Yoyo 6+, is suitable from 6 months until 3 years or 15 kilos.

What can you find in the box?
Chassis
Pop-up canopy
Raincover
Basket
Detachable shoulder strap
For the newborn edition: baby nest, foot cover, head support.


What do I think about?

This stroller is AMAZING!!! You can one hand fold and unfold it, and it’s really easy and fast to do it. Once it’s done, it is very very compact!! Then, you can if you want, hold it on your shoulder thanks to a strap!
I bought it because of back issues and I can tell you that I can’t live without it.
When I travel, it’s a real help to have it because as I told you earlier it’s one of the only strollers to be accepted on board, which made my trips with my son less stressful and much easier!

Once folded it’s really easy to put it in a small space, you can also save some room in your house or car for example. You understood, it’s awesome!!

But what I love the most is that it’s a really strong stroller even if it can be folded in a small piece, I can go everywhere with it.


Is that safe and comfortable for my baby?

When I saw it first in the store I didn’t buy it because I was afraid about the safety part. But when I tried it I realized that my son was really safe thanks to the harness (you can adjust), and seated very comfortably in it; he didn’t even want to go out of it lol.
The seat area is large and if I compare it to my last Maclaren stroller, the babyzen yoyo seat is way larger.
If he wants to sleep, no problem, you can lean the seat by pulling and adjusting a cord located behind the seat.


The pros:

One-hand fold and ufold
Very compact
Pretty
Large seat
Safe
Lightweight
Travel- friendly


The cons:

Expensive
Small basket
You have to assemble it by yourself, it’s not difficult at all and you can find the instructions in the box or you can go on you tube for a tutorial as well.


Is it worth the money?

This stroller is expensive, but if you plan to travel a lot with your child or if you live in a small apartment/house and you don’t have a lot of space in your car? This stroller is for you!
There are more pros than cons, it definitely worth the money, it’s a strong, very foldable and lightweight stroller, it will make your life easier, trust me!

If you have this stroller let me know what you think about! I hope you liked this post, leave me some comments and thanks again for reading!
XO




Avez-vous déjà entendu parler de cette fameuse poussette qui est la seule à être acceptée à bord des avions?
Je suis sûre que oui! Si vous ne la connaissez pas continuez à lire, et dites-moi ce que vous en pensez!

Caractéristiques du produit:

Poids: 6,5 kg
Hauteur: 106 cm plié: 52 cm
Largeur: 44 cm plié: 44 cm
Profondeur: 86 cm plié: 18 cm
Couleurs existantes: noir, bleu, rose, rouge, gris


Cette poussette existe en catégories:

La première, la Yoyo 0+, est utilisable dès la naissance jusqu'à 6 mois; ce est un nacelle.

La seconde, la Yoyo 6+, est utilisable dès 6 mois jusqu'à 3 ans ou 15 kilos.

Qu’y  a t’il  dans la boîte?
Châssis
Habillage pluie
Panier
Bandoulière amovible
Pour le package de la nacelle: habillage nacelle, couverture de pied, support de tête.

Ce que je pense?
Cette poussette est incroyable !!! Vous pouvez d'une part la plier et la  déplier avec une main, et c’est vraiment facile et rapide à faire. Une fois que c'est fait, elle est très compacte !! 
D’autre part, vous pouvez si vous voulez, la porter sur vos épaules grâce à une sangle amovible!
Je l'ai acheté en raison de problèmes de dos et je peux vous dire que je ne peux pas vivre sans elle.
Quand je voyage, c'est une véritable aubaine de l'avoir car comme je vous l'ai dit plus tôt, elle est l'une des seules poussettes à être acceptée à bord, et qui rend les voyages avec mon fils moins stressant et beaucoup plus facile à vivre!

Une fois pliée c’est facile de la ranger dans un petit espace, vous pouvez aussi gagner un peu d’espace dans votre maison ou une voiture par exemple. Vous l'avez compris, elle est géniale !!

Mais ce que j’aime le plus dans cette poussette c’est sa résistance, même si elle peut se plier en tout petit mais aussi, le fait que je puisse me rendre n’importe où avec !

Est-ce sécuritaire et confortable pour mon enfant?

Lorsque je l'ai vue la première fois dans la boutique, je ne l’ai pas achetée car j’avais peur qu’elle ne soit pas sécuritaire. Mais lorsque je l'ai essayée, j’ai réalisé que mon fils était vraiment sécurisé grâce au harnais (que vous pouvez ajuster), mais  qu’il y était aussi assis très confortablement; il n'avait  même plus  envie d’en sortir !
Le siège de la Babyzen était plus large comparé à mon ancienne poussette Maclaren.
S’ il veut dormir, rien de plus simple, vous pouvez allonger le siège en tirant et en ajustant un cordon situé à l’arrière du siège.


Les avantages:
Pliable et dépliable à une main
Très compacte
Grand siège
Jolie
Sécuritaire
Légère
Facile a transporter
Aide pour le voyage


Les inconvénients:
Couteuse
Petit panier
Vous devez l’assembler par vous-même, ce n’est pas difficile du tout et vous pouvez trouver les instructions dans la boîte ou vous pouvez aller sur You tube pour un tutoriel également.


Bon investissement?

Cette poussette est couteuse, mais si vous prévoyez de voyager beaucoup avec votre enfant ou si vous vivez dans un petit appartement / maison et que vous n’avez pas beaucoup d'espace dans votre voiture? Cette poussette est pour vous!
Il y a plus d'avantages que d'inconvénients, elle vaut vraiment le coup, c’est une poussette résistante, très pliable et légère, elle vous rendra la vie plus facile, croyez-moi!

Si vous avez cette poussette en procession dites moi ce que vous en pensez! J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à me laissez vos commentaires et merci de m’avoir lue!

Bisous

No comments:

Post a Comment