Wednesday, March 4, 2015

OMG!!! A genius diaper bag!!






Hi everyone,

I am currently in France, and I discovered a fantastic product! Here we go! It’s a simple diaper bag but can turn into a bed for your baby! Yes you’re reading well, A BED!!!
Ok, I don’t know what you think about the concept but I find it fabulous!
Imagine you’re out with your child or you travel with your child, you want to change him, or make him do a nap, it’s now possible!!!
The only con of this product is that there are no straps, but I added some by myself. If you have a sewing machine, it’s very simple to do so.
It is written in the fabrication instruction manual that it was designed for babies from 0 months to 6 months, but my son is 22 months and he fits perfectly in it!
The bag is very easy to turn into a bed, they say you can do it less than a minute, I didn’t try to time myself doing it lol, but it’s true that you can do it fast!
The bag is delivered with:

  •  A pad to make the bed more confortable, but I think it’s always better to add a baby blanket on or under it.
  • A bednet or mosquito net if you’re out to a park for example
  • And 4 plastic sticks you have to put together and place them in parallel zip pockets to maintain the bed straight.

That’s it, I really like the product so far, and I think it’s a good investment for you if you go out a lot or travel a lot with your child.
I think this product is only sold in Europe; but  I made a research and found that you can order it on amazon.fr here is the  link:                   

Voilà! Leave some comments I will be happy to answer! If you have any question don’t hesitate to ask me!
Have a nice day everyone!
XO


Un sac à langer exceptionnel !!

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en France, et j’ai découvert un produit fantastique !Il s’agit d’un sac à langer qui peut se transformer en un lit pour votre bébé! Oui, vous avez bien lu, un lit !!!
Ok, je ne sais pas ce que vous pensez du concept mais je le trouve fabuleux!
Imaginez que vous êtes avec votre enfant ou que vous voyagez avec lui, vous voulez le changer, ou lui permettre de faire une sieste, il est maintenant possible de le faire sans se prendre la tête!!!
Le seul point négatif de ce produit est qu'il n'y a pas sangles, mais je l’ai moi même ajoutée. Si vous avez une machine à coudre, il est très simple de le faire.
Il est écrit dans le manuel d'instructions de fabrication qu'il a été conçu pour les bébés âgés de 0 à six mois, mais mon fils a 22 mois et il rentre parfaitement à l'intérieur!
Le sac est très facilement transformable en lit, ils disent que vous pouvez le faire en moins d'une minute, je ne ai pas essayé de me chronométrer lol, mais ce qui est vrai c’est que vous pouvez le faire rapidement!
Le sac est livré avec:

  • Un matelas pour rendre le lit plus confortable, mais je pense que c’est toujours préférable d'ajouter une couverture de bébé au dessus ou en dessous.
  • Une moustiquaire si vous êtes au parc par exemple
  • Et 4 bâtons en plastique que vous devez assembler et placer dans des poches zippées parallèles pour maintenir le lit droit.

J’aime beaucoup ce produit, et je pense que c’est un bon investissement pour vous si vous sortez ou voyagez beaucoup avec votre enfant.
Je pense que ce produit est vendu uniquement en Europe, mais j’ai fait ma petite recherche et j’ai trouvé le lien ou vous pouvez le commander à l’international. Vous pouvez donc le commander sur amazon.fr voici le lien:


Et voilà mes amis, laissez moi des commentaires, je serais ravie de vous répondre ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Bonne journée !
bisous!!!


No comments:

Post a Comment