Monday, April 6, 2015

Maxime POULIN interview!!!

Hi everyone,

Here is finally the interview with the famous, adorable and international makeup artist Maxime POULIN. The interview was in Guerlain store in Paris, (you can check my last articles to virtually visit the store), it was in french with english subtitles. but do not worry I thought of you and asked him to leave you a message in English! I hope you will have all the information you wanted about Guerlain!

Before starting I wanted to introduce you Maxime POULIN for those who don't know him. Maxime is a very passionate and famous international makeup artist in Guerlain Paris. He is Canadian and started his career as an international model in New York. After being a model he met a Canadian makeup artist and both became close friends. One thing leads to another, he decided to become a makeup artist. Today, he is one of the best makeup artist of the world, he works in Guerlain Paris but travels all around the world in order to work with celebrities and Guerlain in other countries.




What I personally think about him?

He is a  very nice, open minded and elegant person. He received me, accepted to answer to all my questions and was funny as well! He is a smiling and very positive person; works with a lot of celebrities but still is natural and simple. Plus, he is very passionate about makeup and his job and perfectly knows pretty much everything that concerns Guerlain: history, stories, products... 

Ok it's time for you to hear the interview and to see the message he wanted to leave you!



Thanks for reading and watching! talk to you soon my beauties!! If you have any question you can ask me on my social networks:
XOXO




Salut à tous,

Voilà enfin l'entrevue avec le célèbre artiste maquilleur international , l'adorable Maxime Poulin.! L'entrevue s'est déroulée dans le célèbre magasin Guerlain à Paris, (vous pouvez lire mes derniers articles et visiter le magasin virtuellement).
L'interview est en français avec sous-titres anglais. Mais ne vous inquiétez pas je ai pensé à vous et lui ai demandé de vous laisser un message en anglais! J'espère que vous aurez eu toutes les informations que vous vouliez à propos de Guerlain!

Avant de commencer je voulais vous présenter Maxime Poulin pour ceux qui ne le connaissent pas. Maxime est un maquilleur international chez Guerlain Paris. Il est canadien et a commencé sa carrière comme mannequin international à New York. Après avoir été mannequin, il a rencontré une maquilleuse canadienne et sont tous deux devenus amis proches. Une chose mènant à une autre, il a décidé de devenir maquilleur professionnel. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs maquilleur au monde, il travaille à Paris, mais se déplace partout dans le monde afin de travailler avec Guerlain ainsi que des célébrités dans d'autres pays.


Ce que je pense personnellement de lui?
Il est très agréable, ouvert d'esprit et élégant. Il m'a très bien reçu, a accepté de répondre à toutes mes questions et était drôle en plus! Il est souriant et positif ; travaille avec un grand nombre de célébrités, mais reste naturel et simple. De plus, il est très passionné par le maquillage ainsi que par son travail et sait connait parfaitement tout ce qui concerne Guerlain: histoire, anecdotes, les produits ...

Ok, il est temps pour vous d'entendre l'entrevue et de voir le message qu'il voulait vous laisser!

Merci de m'avoir lue et d'avoir visionné mes videos! à bientôt mes beautés !! Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur mes réseaux sociaux:
et YouTube (toujours en construction): 

Bises


2 comments: