Wednesday, May 13, 2015

MAKE UP FOR EVER ARTIST PALETTE REVIEW

Hi guys!

I am sooooo excited! For those who follow me on Instagram and twitter you know that I finally got the artist palette 1 and 2 by MAKE UP FOR EVER!! and I am going to tell you everything I think about them because I have to confess that I played with them a little bit and I already know what I think about.




In the first palette ( the nude one)  you will find 9 shadows, very nude, very pigmented, very creamy, I love them! you can do & create a lot of different looks by using it alone or adding other shadows! but all alone you can do a lot! what I like the most about this palette except the pigmentation of the shadows is that you don't have any fallout even if they're pigmented and creamy!
I love the packaging it's beautiful, it's in cardboard with a large mirror, very classy!


here are the swatches of all the colors in the palette


This is the palette number 2 and as you can see down below it's more a colorful palette with amazing shades. you can create natural look and very beautiful smoky eyes as well. I love the last row, you have a beautiful purple very pigmented. the green shade is not really green it has a duo chrome effect. It's a green with a brownish reflect in it, it's beautiful to wear it alone on the lid , love it love it love it! and the last one is a dark purple/ aubergine color perfect for a smoky eyes! and what I love about that palette is the fact that you have very colorful shades such as the fushia and teal one but you also have very light and nude colors for highliting or doing a simple look. The only thing that annoys me but not that much because I love that color as well is that the third color in the right of the first row is repeated in both of the palettes which can be annoying but not for me because it's a beautiful shade!




That's it lovelies!
Let me know what you think about theses palettes  if you have them or you want to purchase them!

Thanks for reading! talk to you soon my beauties!! If you have any question you can ask me on my social networks:

XOXO


Bonjour à toutes!

Je suis tellement contente! Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram et Twitter, vous savez  déjà que je me suis enfin procurée l'artiste palette 1 et 2 de MAKE UP FOR EVER !! Je vais donc vous dire tout ce que je pense d'elles, parce que je dois avouer que j'ai déjà un peu joué avec en tout cas assez pour m'en être fait une opinion!

Dans la première palette (la nude) vous trouverez 9 ombres à paupières, très nudes, très pigmentées, très crémeuses, je les adore! 
vous pouvez faire et créer beaucoup de différents styles avec  en  les utilisant seules ou en ajoutant d'autres ombres à paupières! mais toutes seules, elles feront l'affaire! 
ce qui me plaît le plus à propos de cette palette mis à part l'incroyable pigmentation des fards, c'est que ceux ci  ne tombent pas sur vos joues lorsque vous les appliquez et même si ils sont pigmentés et crémeux!
De plus je trouve que l'emballage est vraiment très beau , il est en carton avec un grand miroir, je le trouve classe!

Et voici la seconde palette que vous pouvez voir ci dessus. Comme vous pouvez le constater elle contient des nuances plus colorées. vous pouvez créer aussi bien un look naturel qu'un style smoky, vous avez le choix! 
J'aime beaucoup la dernière rangée, vous avez un beau violet trés pigmenté. Le fard vert à côté n' est pas vraiment vert il a des reflets marron/ chocolat dedans, il peut être porté seul ou incorporé dans un look smoky! Le dernier  du rang est un prune / aubergine parfait pour un smoky eyes! 
Ce que j'aime  le plus dans cette palette est  que vous avez des nuances très colorées comme le fushia et bleu turquoise , mais vous avez aussi des couleurs très claires et nudes pour éclaircir ou créer un look simple. 
La seule chose qui me dérange, mais pas tant que ça car j'aime bien  cette couleur c'est que la troisième couleur de à droite de la première rangée est répétée dans les deux palettes  ce qui peut être ennuyeux, mais pas pour moi, car c'est une très belle couleur!
Voilà tout !
faites moi savoir ce que vous pensez de ces palettes si vous les avez ou vous comptez les acheter!

Merci de m'avoir lue! à bientôt mes beautés !! Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur mes réseaux sociaux:
et YouTube (toujours en construction): 

Bises





2 comments: